Notre éthique, nos engagements

Par notre activité de conseil, nous cherchons à garantir à nos clients tout comme aux candidates et candidats qui utilisent nos prestations un service professionnel et de proximité fondé sur les engagements suivants :

Par notre approche extérieure, nous contribuons à l'objectivité dans l'analyse des candidatures qui nous sont adressées suite aux campagnes de recrutement que nous conduisons à la demande expresse de nos clients.

Notre méthode de travail exclut toute forme de favoritisme et invite au contraire chaque postulant à suivre une procédure de recrutement qui garantit un même niveau d'évaluation.

Nous veillons à accompagner et à tenir informés aussi bien le client et les candidats à tous les stades de la mission que nous conduisons.

Le résultat de cette collaboration permet ainsi de trouver la future collaboratrice ou le futur collaborateur qui s'inscrit au mieux dans la dynamique présente de l'Entreprise et de son organisation.

Attachés à notre profession, nous entendons l'exercer dans le respect le plus strict des droits fondamentaux de la personne humaine.

Nous n'acceptons les missions que si elles entrent dans le champ de nos compétences et si elles n'entraînent pas notre agence dans un conflit d'intérêt.

Chaque mission fait l'objet d'un contrat entre le client et l’agence reprenant en ses termes le profil recherché, le descriptif de la mission, la ou (les) méthode(s) utilisée(s) ainsi que le planning, les modalités financières et les conditions générales.

Nous sommes soumis au secret professionnel : pour chaque mission confiée, l'identité du client et toutes les informations confidentielles le concernant ne sont divulguées qu'avec son autorisation expresse.

De même, nous ne communiquons aucune information confidentielle ou nominative concernant les candidats sans leur accord préalable.