Qui sommes-nous ?

process management selection
est une division de Paul Cramatte SA

Créé en 1984 dans le Jura (à Porrentruy), Paul Cramatte SA dispose d’une expertise depuis bientôt trente ans dans le recrutement des métiers (par secteurs et par niveaux hiérarchiques) de l’horlogerie, de la mécanique de précision, de la métallurgie, des équipements industriels, du bâtiment, de la banque, du commercial, de l’audit, de la distribution et des assurances.

Présent en Suisse et en France, Paul Cramatte SA offre aux entreprises des solutions pour s’entourer des meilleurs collaborateurs et dirigeants, et intervient dans le cadre de contrats à durée déterminée et indéterminée.

Process management selection, division de recrutement spécialisé de Paul Cramatte SA, intervient aux côtés des responsables des ressources humaines ou des dirigeants d’entreprises (PME / PMI / GE) dans le cadre de missions de recrutement spécifiques à leurs besoins.

Recruter dans les meilleurs délais, les candidats qui présentent le potentiel de réussite et d’intégration le plus adapté pour occuper le poste à pourvoir est la volonté qui motive en permanence l’action de processmanagementselection.

Afin de satisfaire cette ambition, nous avons mis au point une approche adaptée aux besoins spécifiques de chaque recherche.

Notre méthode de travail est construite sur la base de six modules qui répondent aux besoins exprimés aussi bien par les responsables des ressources humaines ou des dirigeants, que par les postulants à la recherche de nouvelles opportunités de carrière.

L’objectif prioritaire de notre travail est d'être en mesure de révéler à l'Entreprise mandante de même qu'aux candidats postulants, les points qui les rapprochent et ceux qui les différencient.

Pour chaque recrutement spécifique qui nous est confié, Entreprise et candidats postulants peuvent ainsi apprécier de manière optimale les différents aspects de l'engagement qui est à l’étude (poste / équipe / entreprise) et se reconnaître dans la future relation professionnelle qui doit les conduire à une satisfaction réciproque.